Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards en Chine
16 juin 2009

le ciel nous est tombé sur la tête

40744334_p

prise de vue à travers la moustiquaire

Voilà, on nous avait parlé d'un ciel bas et lourd pour cet été. Le voici. Il est 10h et pourtant nous avons la sensation d'être en début de soirée.
La pluie a commencé doucement puis est devenue intense et encore plus intense et l'orage est arrivé et s'est fait entendre durant 1 heure. Un orage assourdissant et sonore! Petite, je détestais les orages surtout à la campagne, aujourd'hui, heureusement qu'ils ne m'impressionnent plus... enfin un peu quand même... J'ai du sursauter quelques fois durant cette heure, Rrrrrr
Il faudra que je m'y fasse, çà va être ainsi durant 2 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité